Conditions d’inscription aux 22e Rencontres de l’AECIUT

La participation aux Rencontres s’adresse aux membres de l’Association à jour de leur cotisation (si ce n’est pas le cas, vous pouvez adhérer / réadhérer à l’association grâce au module PayAsso sur notre site).

Nous ne pouvons accueillir plus de 100 participant·e·s. La date limite pour les inscriptions est fixée au mercredi 10 mai 17h  !

Votre inscription ne sera toutefois enregistrée comme définitive qu’à la réception de votre paiement par chèque à l’ordre de l’AECIUT envoyé au plus tard le 14 mai à l’adresse suivante : Corinne Paterlini 2 rue de la Planchette 25200 Montbéliard (le paiement en ligne est malheureusement impossible actuellement). Notez que l’AECIUT est une association bénévole d’enseignants qui ne prend de bons de commande qu’à titre exceptionnel.

Les frais d’inscription, forfaitaires, s’élèvent à 65 €. Ils comprennent le dîner de gala du jeudi, le déjeuner du vendredi et les pauses café. Cadeau : le déjeuner du jeudi vous sera offert par l’AECIUT ! 

Celles et ceux qui souhaitent dîner avec nous le mercredi 31 mai doivent réserver dès à présent et paieront leur repas sur place (comptez 30-35 euros / pers). 

Vous pouvez télécharger le document suivant si vous avez besoin d’un justificatif pour l’établissement de votre ordre de mission : appel à communications.

Si jamais vous devez vous désister, prévenez Jean-Louis Fort (si vous le faites au moins 8 jours avant, vous serez remboursé·e ; sinon, ce sera impossible).

Enfin, si vous rencontrez un problème quelconque ou pour toute question relative à votre inscription, vous pouvez contacter directement notre secrétaire, Jean-Louis Fort.

N’attendez pas pour vous inscrire, remplissez dès à présent votre formulaire d’inscription !