Le département QLIO de Haguenau recrute un enseignant en communication, management et éco-gestion pour la rentrée 2021. Voici la fiche de poste : Poste ecogestion PRAG PRCE (suite…)

L’IUT de Blois recrute un ou une enseignant(e) en Techniques de recherche d’emplois, expression, communication, projet professionnel par voie d’affectation des enseignants de statut second degré (prag/prce/peps/plp) dans le supérieur pour la rentrée 2021. Pour (suite…)

La campagne de recrutement des enseignants du second degré est actuellement ouverte. Date d’ouverture : Lundi 15 mars 2021 à 10h00 Date de clôture des candidatures : Vendredi 16 avril 2021 à 16h00 Le poste (suite…)

Profil détaillé du poste L’enseignant aura la responsabilité des modules d’enseignement d’Expression Communication Culture et  participera aux modules liés au Projet Personnel et Professionnel.  La volonté de participer au développement des TICE et des projets (suite…)

ACCÈS (Programme Grandes Écoles) 2021 :  Recrutement correcteurs copies synthèse concours national  Enseignants en Lettres ou en Sciences humaines, rejoignez l’équipe de correcteurs pour corriger les copies de l’épreuve de synthèse du concours ACCÈS, concours d’entrée (suite…)

L’ancien poste de Mathilde Nouailler, notre ancienne présidente, vient d’être republié. Vous trouverez la fiche de poste ici.  (suite…)

Le département Génie Électrique et Informatique Industrielle (GEII) de l’IUT de Rennes cherche un(e) professeur(e) en Expression-Communication pour un CDD temps plein (base annuelle 384 h) à pourvoir dès octobre 2020 Date de l’affectation : (suite…)

Le département Techniques de Commercialisation de l’IUT de Paris (Paris Descartes) recherche un.e enseignant.e vacataire pour encadrer 2 groupes de TD en Expression – Communication – Culture au semestre 1 (septembre – décembre 2020). Le (suite…)

Profil recherché Titulaire d’un Master en Lettres Modernes, Master MEEF, Master Communication, Master FLE/FLS Master en Ressources Humaines et expérience. Docteur dans les sections 9 (Langue et littérature françaises) ou 71 (Sciences de l’information et (suite…)

Le concours national ACCÈS (Programme Grandes Écoles) souhaite renforcer son équipe de correcteurs pour son épreuve de synthèse – édition 2020. Profil requis : professeur(e) de lettres, d’histoire-géographie ou de sciences humaines, en enseignement secondaire (suite…)