Conditions d’inscription aux 21e Rencontres de l’AECIUT

N’attendez pas pour vous inscrire, remplissez dès à présent votre formulaire d’inscription !

Nous ne pouvons accueillir plus de 100 participant·e·s et, pour des questions d’organisation que l’on comprendra aisément, la date limite pour les inscriptions est fixée au lundi 16 mai 17h  !

Votre inscription ne sera toutefois enregistrée comme définitive qu’à la réception de votre paiement par chèque à l’ordre de l’AECIUT envoyé au plus tard le 23 mai à l’adresse suivante : Corinne Paterlini 2 rue de la Planchette 25200 Montbéliard (le paiement en ligne est malheureusement impossible actuellement). Notez que l’AECIUT est une association bénévole d’enseignants qui ne prend pas de bons de commande.

Les frais d’inscription, forfaitaires, s’élèvent à 85 € (seulement 65 € pour les personnes ayant adhéré entre janvier et avril 2022). Ils comprennent l’adhésion à l’AECIUT (valable des Rencontres de juin 2022 aux Rencontres suivantes en juin 2023), le dîner de gala du jeudi, le déjeuner du vendredi et les pauses café. Cadeau : le déjeuner du jeudi vous sera offert par l’AECIUT ! 

Celles et ceux qui souhaitent dîner avec nous le mercredi 15 juin doivent réserver dès à présent et paieront leur repas sur place (comptez 25 euros / pers). 

Vous pouvez télécharger le document suivant si vous avez besoin d’un justificatif pour l’établissement de votre ordre de mission : appel à communications.

Si jamais vous devez vous désister, prévenez Jean-Louis Fort (si vous le faites au moins 8 jours avant, vous serez remboursé·e ; sinon, ce sera impossible, mais il va de soi que votre cotisation sera valable jusqu’à juin 2023).

Enfin, si vous rencontrez un problème quelconque ou pour toute question relative à votre inscription, vous pouvez contacter directement notre secrétaire, Jean-Louis Fort.

Lien vers le FORMULAIRE D’INSCRIPTION.