Ordre du jour du 4 décembre : assemblée générale et conférence “IA et éthique”
Notre assemblée générale aura lieu le vendredi 4 décembre 2026 et se déroulera dans les locaux de l’IUT Paris – Rives de Seine (143 avenue de Versailles, 75016 Paris) : salle du conseil, bâtiment Versailles, 3e étage.
Lors de l’AG, le bureau sera renouvelé. Un appel à candidatures est donc déclaré. Les membres sortants sont candidats à leur réélection, mais encouragent le renouvellement des candidatures et la répartition des responsabilités entre de nouvelles personnes.
Par ailleurs, la webmaster accepterait volontiers de se faire remplacer.
Si vous désirez vous lancer dans l’aventure, envoyez un mail à notre Présidente : Cécile Gavoille.
L’AG sera suivie l’après-midi d’une conférence “IA et éthique” donnée par le chercheur Alexandre Bretel.
VOICI LE PROGRAMME :
- de 10h à 10h30 : accueil café ;
- de 10h30 à 12h00 : AG avec le renouvellement du Bureau ;
- de 12h00 à 13h30 : repas (pris en charge par l’association) ;
- 13h45-14h45 : IA et éthique : conférence d’Alexandre Bretel;
- 14h45-15h45 : programme des Rencontres 2026, Châteauroux.
- Si vous souhaitez venir à l’AG et participer à la conférence ou uniquement à l’AG, merci de nous en informer en remplissant le formulaire d’inscription au plus tard le lundi 30 novembre (inscription obligatoire du fait de VIGIPIRATE). L’ordre du jour de l’AG peut vous être utile pour vous faire rembourser vos frais liés à votre venue le 4 décembre.
- Par ailleurs, si vous ne pouvez pas venir à l’AG et que vous souhaitez tout de même participer aux votes, merci de remplir le formulaire concernant le pouvoir d’Assemblée générale au plus tard le 1er décembre.